La Highland Cattle en France

Elevage et Forum Bovins Highland Cattle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CHEVROLET V8 6L2 DIESEL AVEC TURBO BANKS FRANCISE ET CG VL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archi22
Actifs


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Côtes d'Armor (22) BRETAGNE
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: CHEVROLET V8 6L2 DIESEL AVEC TURBO BANKS FRANCISE ET CG VL   Sam 16 Sep 2006 - 22:29

A VENDRE CAUSE DOUBLE EMPLOI
Chevrolet Pick-up k30 (US Army) vert kaki "Spécial Edition" Boîte automatique
permis VL : Ce véhicule est normalement en classification poids lourds en FRANCE
(Possibilité peinture en bi-ton Bleu satiné/Gris avec un liseré de séparation et garder le Hard Top blanc, frais en sus)
Plus de 30000,00 € de préparation : VENDU 35000,00 € à Débattre
Pont avant à glissement limité (en plus du pont arrière auto bloquant à glissement limité).
25000 Miles X 1,6 KMS = 40000 KMS – Compteur KMS (d’origine US Army basé en Europe)
3 places + Hard top Blanc (année 85) Diesel 6.2L + Turbo BANKS
Série n° 1GCHD34J4FF307091
Manufactured by GMC
Marque : Chevrolet
Type usine CD 30903
Type Commercial K 30
Puissance Fiscale 21 cv Diesel
Poids a vide 2 t 56 Poids total en charge 3 t 5 PTRA 6 t 36 (Poids total en charge du véhicule + remorque)
Véhicule préparé pour effectuer des raids dans le grand froid comme dans les pays chauds
Homologué CG européenne, puis Francisation avec passage aux mines : carte grise VL
Consommation avec ma conduite (V8 DIESEL 6L2 + Turbo Banks) : 13/14 L ( identique au Land cruiser)
Si montage des couples coniques neufs 3,73 : Baisse consommation au minimum de 2 L et moteur tournant au ralenti
Pour information : factures à l'appui (effectué uniquement un peu de chemin carrossable par manque de temps)
Préparation du véhicule : pièces neuves et d’origine (US et Canada),
Kit turbo Banks : passage de 155 Ch. à 207 Ch.
Double Filtre à gasoil avec décanteur
Suspension « System 4 » Grand débattement
Treuil avant Hydraulique 10 tonnes incorporé dans pare-chocs dépanneuse
Insonorisation et isolation de la cabine (plancher, toit, portes, etc.) + Glace coulissante arrière cabine
Vitres électriques
prise électrique à l'arrière et attache remorque normale + attache remorque d'origine
Double radiateur pour BV
Double réservoir (2 x 75 litres) avec pompe électrique
Repositionnement batteries 24 et 12 VOLTS avec nouveaux supports 2 batteries américaines (Installation civile)
Hard top amovible Glaces latérales coulissantes avec branchement amovible feu stop du hard top
4 roues spéciales chromées avec pneus BF Goodrich All Road TT 50/50 + Roue de secours et fixation dans la benne
4 roues jantes renforcées en tôles blanches neuves avec pneus BF Goodrich Mud Terrain TT 80/20 + Roue de secours
Liner amovible de protection pour la benne
poignées d'aide côté passagers pour monter dans le véhicule
banquette 3 places remplacée par 3 sièges Baquets
amélioration préchauffage (Bougies de préchauffage de camion auto régulées et renforcées )
protections sous châssis pour réservoirs
Adaptation 2 rétroviseurs neufs de camion RENAULT sur système d’origine (meilleure vision)
1 rétroviseur cabine
Incorporation de feux arrières de camion dans le pare-choc, fixation support de plaque immat avec feux
Transformation des feux arrières existants en feux de brouillard
Deux grands phares additionnels sur position feux de routes rayon 120°
Peinture complète du véhicule (peinture de camion vert Kaki + vernis mat renforcé)
Ajout d'un allume cigare sur le cendrier pour chargeur téléphone Portable ou autre
+ Fils en attente pour branchement Système GPS Fixe ou Mobile
Insertion dans le tableau de bord métallique : Autoradio Cassette RDS Blaukpunt très résistant aux chocs
Insertion dans les portes : 2 Hauts parleurs SONY 40 Watts très résistants aux chocs
Commodos et pompe Gasoil changés(septembre 2005), Installation électrique batteries réaménagée
Fixations lames avants changées et renforcées, révision complète du véhicule et passage contrôle OK.
Options pour transformation en routier et pièces d'avance:
Pièces neuves fournies pour transformer le véhicule OFF-ROAD en Véhicule routier.
Gains : en consommation et vitesse, idéal pour tracter en routier sans altérer ses capacités off road dues à son couple moteur
Pièces neuves - Couples coniques 3.73 + Kit montage roulements et cales (différentiel)
(Couples coniques : la version actuelle est militaire, la version civile est en 4.10)
2) Un alternateur neuf de réserve
3) 2 courroies alternateur
4) 1 courroie de direction
C’est une merveille à conduire due à son couple moteur, je l’utilisais comme support commercial et on y est très bien, j’ai pourtant de gros problèmes de dos suite à un accident de travail. Idéal pour la randonnée Raid et porteur cellule amovible, et Territoire de chasse pour transport chasseurs sur poste et ballades, IDEAL POUR TRACTER EGALEMENT

Jean-Luc CONGARD

CROAJOU PEN-HUEL

22140 TONQUEDEC

Tél. portable : 06.87.47.86.87 archi22@wanadoo.fr

Visible à DB4x4 ZA de Saligny route de Nantes 85170 SALIGNY (Daniel BOUCHON)
Tél. : 02 51 41 01 28 - Fax : 02 51 41 01 29 daniel.bouchon.4x4.vendee@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://kouemai-nuad.thai.monsite-orange.fr/
 
CHEVROLET V8 6L2 DIESEL AVEC TURBO BANKS FRANCISE ET CG VL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avis Trafic 2.1D de 85/86/87/88 avec cellule PILOTE
» Filtre "bouteille" avec turbo exhausteur
» Le f16 evo3 a moteur 3 cylindres, pour bientôt?
» Probleme d'injection ???
» Break Mercedes class C 250 Turbo Diesel 150 CHX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Highland Cattle en France :: Petites annonces :: Petites Annonces Diverses-
Sauter vers: