La Highland Cattle en France

Elevage et Forum Bovins Highland Cattle

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tracteur Kubota M5700 DTC avec chargeur godet terre LA 1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archi22
Actifs

Masculin

MessageSujet: Tracteur Kubota M5700 DTC avec chargeur godet terre LA 1002   Ven 17 Jan 2014 - 18:47

Vends 24350 euros : Tracteur n° série 51786 de 2003, roues agraires avec chargeur KUBOTA LA 1002 : 815 heures (je l'avais acheté pour mon père, d'où le nombre d'heures).

n° immatriculation : CQ-635-TD
Date de 1ère immatriculation : 26/06/2003 : je l'ai acheté neuf chez KUBOTA BASSE- GOULAINE dans le 44 (tracteur venant de Kubota SAS EUROPE) , immatriculé dans le 44 jusqu'au 15/09/2006, ensuite dans le 22 à partir du 16/09/2006 quand je suis revenu dans les Côtes d'Armor, C'est un des derniers en 5 cylindres, les nouveaux ont moins de couple.
Cylindrée : 2746 cc
F2 (PTAC) : 3500 kg
G1 ( PV) : 2350 kg
Pneus standards : 9,5-22 à l'avant, 16,9-28 à l'arrière
Longueur totale sans le chargeur : 3480 mm -- avec chargeur posé au sol : 4600 mm
Largeur totale (voie minimum) : 1850 mm
Hauteur totale ave cabine : 2515 mm
Empattement : 2075 mm
Dégagement minimum au sol sous le support de barre de traction : 430 mm
Capacité réservoir carburant : 95 L
Force de levage maximum aux points de levage : 1900 kg
Avec le tracteur, il y a une barre de traction oscillante ajustable + une gueule de loup
Manette arrière pour prise de force 3 niveaux : 1000 Tours en haut, neutre au milieu, 540 tours en bas + manette en cabine pour l'enclenchement.
Capacité levage chargeur frontal : 2200 kg
Possibilité taille Charrue sur le tracteur :
1) 3 socs 14 pouces
2) 2 socs 16 pouces
3) 1 soc 18 pouces
Remorque maxi : 4500 kg, j'ai mis dessus une remorque de 7t5 de charge utile avec rehausses remplie de perré mouillé (sable granitique), sable de carrière pour tranchée un peu plus de 9 t, etc. Il tracte bien.
Le tracteur est très économique et braque très court, ce qui est très appréciable.
Vitesse rampante
Vitesse lente
Vitesse rapide 32.0 km/h
La batterie n'est pas très vieille, le tracteur démarre au quart de tour même par temps très, très, froid.
Entretien : Garage TREDAN François ZA de KERBIQUET 22300 CAVAN, comme tout mon matériel d'ailleurs et véhicules.
J'ai le manuel de l'utilisateur du Kubota.
(rajout : main rapide connexion hydraulique du chargeur, 4 phares de travail, ligne hydraulique frein pour remorque agricole, cabine avec clim., 58ch moteur 5 cylindres, tout mécanique (pas de soucis d'électronique), tourne comme une horloge (activité principale : charge les rounds de foin dans le râtelier) une prise double hydraulique arrière avec permutateur simple et double effet, du couple et faible consommation de carburant : 24350 euros TTC
Je peux le livrer dans un rayon de 50 Kms
Pour info : Je le vends cause double emploi. et il faut savoir qu'il n'y a pas besoin de permis poids lourd, il est en VL - de 3T5
Revenir en haut Aller en bas
http://kouemai-nuad.thai.monsite-orange.fr/

Tracteur Kubota M5700 DTC avec chargeur godet terre LA 1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1